naar top
Menu
Logo Print

Le leader du marché MRO fête ses 50 ans !

Des investissement continus dans les connaissances et le personnel
magazine

Cette année, IMES DEXIS, spécialiste des opérations de MRO (Maintenance, Repair & Overhaul) fêtera ses 50 ans, et l’entreprise compte bien tout mettre en œuvre pour continuer à honorer son statut de leader du marché belge, en s’inscrivant notamment comme principal sponsor du salon Euromaintenance 4.0 organisé à Anvers.

Une croissance continue !
Depuis sa création, IMES DEXIS a su grandir pour devenir l’un des plus gros acteurs du marché MRO en Belgique. Le plus important pour IMES DEXIS est que les clients puissent mener leurs activités avec un maximum d'efficacité. C’est pourquoi les 250 collaborateurs de l’entreprise sont à la disposition de leur clientèle 24 h/24 et 7 j/7. IMES DEXIS ne se considère pas comme un simple prestataire de services de stockage et de livraison. « Nous mettons l’accent sur le savoir-faire, la transmission de connaissances techniques et l’expérience que nous mettons au service de nos clients », explique Thierry De Winter, Directeur des ventes et du marketing. Pour lui, ce cinquantième anniversaire est une grande source de fierté : « Grâce à notre solide équipe d’experts, nous avons pu repousser nos limites année après année pour enregistrer une croissance des plus soutenue. »

Les grandes raisons de cette croissance ?
• un solide ancrage local avec une personne de contact fixe ;
• un service de transport indépendant et personnalisé.

« Avec nos six sites, nous avons acquis une parfaite connaissance du marché, que nous combinons à notre approche proactive pour garder une longueur d’avance en proposant à nos clients des solutions innovantes et sur mesure. » Grâce à son service de transport personnalisé, IMES DEXIS fait « le pas en plus » vers ses clients en proposant des livraisons sur leurs sites, voire parfois dans leurs armoires. De récentes études de marché ont démontré qu’IMES DEXIS était le premier choix de bon nombre d’entreprises industrielles, ce qui indique clairement que l’approche de l’entreprise est efficace.