naar top
Menu
Logo Print

Unité de verrouillage G SC X de Magnet Schultz

Lorsque réingénierie est synonyme de valeur ajoutée

de nieuwe G SC X vergrendelunits.La réingénierie permet d’améliorer même les produits apparemment simples. Magnet Schultz – le spécialiste des solutions à interrupteurs magnétiques – le prouve avec les nouvelles unités de verrouillage G SC X.

L’ancienne série G SC X était déjà très populaire et elle le reste. Au niveau des propriétés, rien ne change. Les nouvelles unités de verrouillage ont, elles aussi, par défaut, un indice de protection IP40 et sont disponibles en option en variante IP65. Dans ce dernier cas, le solénoïde est équipé d'un racleur. Tous les modèles sont en outre équipés de roulements sans entretien.



Nouvelles bobines

Mais qu'est-ce qui change alors ? Le prix. Pour la toute dernière série, Magnet Schultz utilise des bobines modulaires qui ont déjà fait leurs preuves « sur le terrain », dans de nombreux autres produits ; elles sont, par exemple, utilisées dans le secteur hydraulique à la plus grande satisfaction de leurs utilisateurs.

L’ « astuce », dans le cas de ces bobines modulaires, réside dans la simplicité de montage et d'assemblage. Grâce à la conception innovante de la cartouche, les bobines sont très faciles à insérer dans le boîtier en acier inoxydable, ce qui permet une production plus rapide et des délais de livraison plus courts. À cela s'ajoute que, vu la fréquence d'utilisation de ces bobines dans le programme de Magnet Schultz, elles sont produites en série, ce qui contribue à les rendre moins coûteuses.

Un exemple classique de la valeur ajoutée obtenue par une réingénierie.

ROTERO

ROTERO

WAYENBORGSTRAAT 10
2800 MECHELEN
+3215451840
+3215451841
meer info
Meer info

Bedrijfsinfo

ROTERO s’adresse aux fabricants d’appareils et aux constructeurs preneurs de composants en séries. Notre programme de livraison offre au constructeur/concepteur tout une série de possibilités. Toute la gamme, de bas en haut, en fonction des exigences que vous posez à vos applications spécifiques.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •