naar top
Menu
Logo Print

UNE NOUVELLE ETAGERE A PORTEE DE MAIN

Ingénierie en quelques clics de souris

Avec le nouvel item Engineeringtool, la conception de solutions pour une production lean devient beaucoup plus simple et intuitive. Lesmotix item engineeringtool utilisateurs peuvent concevoir des étagères et des cadres directement en ligne, sans avoir besoin de logiciel supplémentaire. La rules-based 3D engineering garantit que les Profile Tubes, les fixations et les convoyeurs s'emboîtent parfaitement et sont positionnés précisément là où on en a besoin. De plus, le résultat de la conception peut être reproduit à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous pouvez obtenir la documentation complète avec toutes les informations et données CAO nécessaires d'un simple clic de souris. Vous pouvez ainsi commander directement en ligne des systèmes préfabriqués et des systèmes de production. Engineeringtool est une solution pratique qui permet d'économiser du temps et de l'argent.

Ajouts à un outil simple

L'item Engineeringtool comprend désormais également des composants supplémentaires du Lean Production Building Kit System, qui vous permet de concevoir des équipements d'usine, des étagères FIFO et d'autres cadres en un rien de temps avec le Profile Tube System D30. Contrairement aux logiciel de CAO complexe, l'outil d'ingénierie est une aide claire qui peut être utilisée de manière intuitive.

Utilisation intuitive

item motix engineeringtoolUne fois que vous avez choisi un profil approprié par simple glisser-déposer, le logiciel n'affichera que les fixations et les convoyeurs compatibles. Lorsque les composants sélectionnés sont déplacés dans la direction du profil, l'Engineeringtool intègre automatiquement le composant dans la position correcte. Un contrôle de plausibilité intégré empêche que les composants ne soient mal placés. Lors de la conception d'étagères ou d'équipements d'usine, l'Engineeringtool fournit sur demande des croquis, des instructions de montage, une documentation complète du projet et des listes de composants complètes. Les composants de l’item peuvent ensuite être commandés directement en ligne. Comme mentionné précédemment, les utilisateurs peuvent dupliquer ou modifier leurs designs aussi souvent qu'ils le souhaitent. Cet ajustement est également facile, car l'outil ajuste automatiquement toutes les autres longueurs lors de la modification d'une valeur.

Support CIP gratuit

L'utilisation de l'Engineeringtool ne nécessite qu'un appareil équipé d'un navigateur Web standard et d'un lecteur de carte à puce. Connexion Internet; aucun logiciel supplémentaire coûteux n'est nécessaire. L'outil numérique est disponible dans 41 pays et en plusieurs langues. L'outil d'ingénierie d'Item soutient activement le processus d'amélioration continue (CIP) pour assurer une efficacité maximale dans les productions allégées.

MOTIX

MOTIX

NIEUWLANDLAAN 111/bus 9 (B-157)
3200 AARSCHOT
+3216140710
-
www.motix.be