naar top
Menu
Logo Print

COPA-DATA Global Partner Academy à Vienne

Deux jours de discussion interactive sur les applications possibles de zenon
magazine

Le fabricant de logiciels COPA-DATA a invité ses entreprises partenaires mondiales à participer à Vienne à une discussion interactive de deux jours sur les applications possibles de son logiciel d’automatisation, zenon. L’agenda pour la Global Partner Academy 2018 était constitué de présentations et d’ateliers approfondis avec des experts, de visites de référence pratiques et de possibilités de réseautage sous la devise ‘World Cup van Automation’. 
Les entreprises partenaires ont suivi une présentation étendue des nouvelles versions logicielles zenon 8.00 et zenon Analyzer 3.20. Des applications-exemples venues du monde entier adhèrent à l’éventail de solutions pouvant être implémentées avec zenon, des interfaces homme-machine ergonomiques et des puissantes stations de commande aux analyses de production cloud sur plusieurs sites. Les participants GPA ont profité de discussions en face à face avec des experts de COPA-DATA et d’ateliers approfondis sur des infos techniques et la vente.

L’agenda s’est clôturé par deux visites de référence. Dans le secteur de l’énergie, les participants ont pu se faire une idée chez Wiener Netze de la façon dont 46 stations de transformateurs et un réseau de distribution de 28.000 km fournissent de l’énergie à la ville de Vienne et à d’autres parties de l’Autriche. Dans l’usine pilote pour l’Industrie 4.0, initiée par l’Université Technique de Vienne, les participants GPA 2018 ont pu mieux comprendre l’avenir de la production industrielle avec des systèmes de production cyber-physiques intelligents.

SIGMACONTROL

SIGMACONTROL

BIJDORP WEST 24
2992 LC BARENDRECHT
+31180695777
-
meer info
Meer info