naar top
Menu
Logo Print

Des réseaux intelligents pour les processus de production

Encore plus intelligent grâce à de nouvelles fonctionnalités
magazine

Lors du salon SPS IPC Drives (27-29 novembre), COPA-DATA démontrera comment ses produits logiciels zenon et straton peuvent contribuer à la mise en réseau intelligente des processus de production, tout en mettant l'accent sur les domaines des villes intelligentes et de la gestion des flux de travail. 

Zenon
Zenon contribue grandement à mettre sur pied des processus intelligents et intégrés. Il est désormais proposé en tant que plate-forme logicielle. Outre ses points forts familiers, il y a maintenant de nouveaux modèles d'application, comprenant des composants de projet complets tels que la visualisation, les symboles, la logique de calcul et les analyses, ce qui améliore l'efficacité. De la saisie des données et du fonctionnement des machines à l’informatique décisionnelle, zenon fournit une solution encore plus complète pour stimuler la transformation digitale.

Straton
COPA-DATA présentera aussi un outil de développement intégré, à savoir le logiciel industriel straton, dont le fonctionnement se base sur les langages de programmation IEC 61131-3 (ST, IL, FBD, SFC, LD). Les utilisateurs bénéficient d’une série d’options de configuration et de programmation pour l’automatisation industrielle.

Smart city
COPA-DATA montrera aussi comment la mise en réseau intelligente des fonctions de la ville du futur peut être réalisée - notamment par la saisie et le traitement intelligents des données. Il présentera également sa solution pour la gestion du flux de travail, qui facilite l’élaboration d’étapes de production plus intelligentes. Grâce à l’interface utilisateur numérique, son système d’assistance optimise également l’efficacité et réduit le nombre d’erreurs.

SIGMACONTROL

SIGMACONTROL

BIJDORP WEST 24
2992 LC BARENDRECHT
+31180695777
-
meer info
Meer info