naar top
Menu
Logo Print

Capteurs optiques en plastique

magazine

Les nouveaux capteurs optiques de la série en matière synthétique O6 wetline d'IFM sont caractérisés par une suppression précise de l'arrière-plan. Même en cas de vapeur, de fumée et de facteurs ambiants très réfléchissants, le signal de sortie est ainsi fiable. La portée est aussi insensible à la nature et à la couleur de l'objet à détecter. Grâce au couvercle noir transparent, les LED intégrées sont bien reconnaissables même dans des environnements extrêmement clairs. La lentille revêtue est en une matière synthétique résistant aux coups et sans éclats. Outre la version à palpeur, la combinaison émetteur/récepteur et version à réflecteur est également disponible.

IFM ELECTRONIC

IFM ELECTRONIC

ZUIDERLAAN 91/BUS 6
1731 ASSE
+3224810220
+3224631795
meer info
Meer info

Bedrijfsinfo

L'objectif premier d'ifm electronic est de vous apporter des solutions afin d'accroître votre productivité, d'améliorer la qualité de vos produits et d'assurer une meilleure sécurisation de vos machines et installations.

 

Les solutions d'ifm electronic jouent un rôle décisif dans les processus industriels contrôlés et optimisés. Ils sont présents dans toutes les industries et toutes les applications et démontrent continuellement leur fiabilité.

La valeur ajoutée apportée par nos solutions est notre préoccupations quotidienne, et nous la mettons en oeuvre en optimisant efficacement vos processus de production, en veillant à réduire vos coûts directs ou indirects liés à l'énergie, en surveillant les paramètres critiques de votre process ou encore la forme, le volume, la position ou l'état de surface de vos produits. L'utilisateur de vos machines retient toute notre attention, son interactivité avec vos équipements doit être sûre, précise et en toute sécurité.

Peu importe que l'application soit classique ou spécifique ; ifm maîtrise tous les défis grâce à la compétence de ses équipes de vente d'une part et à ses produits et systèmes fiables de l'autre.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •