naar top
Menu
Logo Print

Elma intègre le groupe Hydac

Une extension importante de la gamme de solutions d'entraînements et de commandes électriques
magazine

HYDAC B.V., leader sur le marché des composants et systèmes hydrauliques, vient d'acquérir les parts d'Elma B.V. et Elro Srl, devenant ainsi le nouveau propriétaire des deux sociétés. L'ajout d'entraînements et de commandes électriques renforce encore la position d'HYDAC en tant que fournisseur total de technologie d'entraînement. Avec Elma au sein du consortium, les clients peuvent compter sur des compétences telles que l'ingénierie, la simulation et la fabrication de panneaux, mais aussi l'installation, la mise en service et le service mondial. Cette acquisition est un choix logique pour HYDAC qui cadre avec sa stratégie de croissance future.
Pour déterminer la vision à long terme d'Elma, la considération la plus importante était de garantir la continuité et les opportunités de croissance qu'Elma B.V. a connues ces dernières années. Trouver un partenaire stratégique qui corresponde à la vision actuelle d'Elma était une condition préalable à la croissance prévue. Elma a trouvé en HYDAC un partenaire approprié et précieux.
Elma et HYDAC servent en grande partie les mêmes clients. Là où HYDAC avait l'habitude d'externaliser l'ingénierie électrique, tout peut maintenant être fait et proposé sous sa propre direction. HYDAC B.V. emploie aujourd'hui environ 300 personnes. Les anciens propriétaires Van Vulpen en Varel conservent leur poste à la direction de la nouvelle succursale HYDAC. Les opérations se poursuivront sous les noms actuels d'Elma et d'Elro.