naar top
Menu
Logo Print

ABISS RESTE FIDELE A SA FORMULE GAGNANTE

Quatrième édition début octobre à Kortrijk Xpo

De 32 partenaires et 246 participants lors de la première édition en 2016 à 68 partenaires et 563 participants pour celle de l'an dernier: le salon d'une journée ABISS a clairement trouvé 'la formule gagnante' et ne compte pas y toucher. L'organisateur Karl D'haveloose proposera donc à nouveau la combinaison appréciée de moments de réseautage, d'expert classes et de restauration de qualité lors de la quatrième édition, qui se tiendra le 3 octobre à Kortrijk Xpo. “Ce sera ainsi à nouveau 'the place to be for the smart & connected industry'", prédit-il.

L’organisateur Karl D’haveloose attend quelque 600 visiteurs pour la quatrième édition d’ABISS
L’organisateur Karl D’haveloose attend quelque 600 visiteurs pour la quatrième édition d’ABISS

 

SALON DE RESEAUTAGE

ABISS se profile depuis le début comme un salon 'summit-slash-network'.

Exposants

“Pour ce deuxième volet, le compteur affiche entre-temps à nouveau plus de 60 exposants ou 'partenaires technologiques'. Il n'y en aura par ailleurs pas beaucoup d'autres, car nous limitons délibérément ce nombre à 70. Nous visons ici une offre triée sur le volet, mais surtout correcte; parfaitement adaptée aux besoins actuels de nos groupes-cibles. Ces partenaires sont donc tous spécialisés dans les applications, logiciels, intégrations et solutions pour toutes les organisations et divisions industrielles. Il s'agit autrement dit de fournisseurs d'applications pour les IoT et 5G, big data, AI, analytics, AR/VR/XR, machine learning, blockchain, cybersecurity et autres innovations numériques. Ils présenteront ces solutions dans de petits stands avec uniquement des tables et des chaises, et donc pas de machines ni d'installations", commence l'organisateur Karl D'haveloose.

Visiteurs

“Du côté des visiteurs, il s'agit de C-levels, de propriétaires et de la direction générale de petites ou grandes entreprises de production; actifs dans tous les secteurs imaginables et ce, au niveau artisanal comme industriel. Les responsables et prescripteurs de processus d'entreprise spécifiques sont aussi les bienvenus, comme production, maintenance, procurement, engineering, planning, R&D, quality, SCM, warehousing, safety, HR, et bien sûr IT et cybersecurity", poursuit-il.

 

SUMMIT

Le volet 'summit' ne change pas non plus, avec à nouveau 7 expert classes de qualité de spécialistes neutres issus de centres de connaissance, et des user cases de CTO qui viendront dévoiler leur trajet de numérisation aux visiteurs. "Les mêmes thèmes actuels seront traités: 5G et cybersecurity for Industry of Things, digital twin, AI et deep learning, et applications de AR/VR ou XR dans l'usine intelligente et connectée. Un aperçu de l'offre d'orateurs: Serge Audenaert d'Agoria, Korneel Verleden de Beaulieu International Group, Paul Nuyts de Duracell, Andries Tacq de Ceratec, Rudi Sys & Paul van Medegael de Bosch Tirlemont et Jan Sonck de Proximus. Une nouveauté, c'est que nous aurons désormais aussi quelques demo pitches d'une dizaine de minutes chacune, juste à coté de la salle de conférence", révèle encore D'haveloose.

 

RESTAURATION

“Et bien sûr, ce troisième solide pilier - la restauration soignée dans les moindres détails - sera lui aussi à nouveau bien en place", promet l'organisateur. Le réseautage n'en sera que plus agréable et précieux!

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Quand?

La quatrième édition d'ABISS se tiendra le jeudi 3 octobre 2019.

Où?

Le lieu de rendez-vous sera à nouveau Kortrijk Xpo (Doorniksesteenweg 216, 8500 Courtrai).

Prix?

Vous pouvez visiter cette plate-forme de réseautage et de congrès gratuitement, moyennant pré-enregistrement en ligne.

Plus d'informations?

Vous trouverez le programme complet, tous les détails pratiques et des infos de dernière minute sur le site web du salon: www.abissummit.eu.