naar top
Menu
Logo Print

Gibas présente MiR & les cobots e-series

Deux grandes premières Gibas Automation à l'occasion du salon indumation.be
magazine

Lors d'Automatica 2018, le leader du marché des cobots, Universal Robots, a présenté sa dernière génération de cobots : les e-series. Récemment, ils ont été commercialisés au Benelux et Indumation aura donc l'honneur d'une première. Les UR3e, UR5e et UR10e seront visibles en action sur le stand Indumation du fabricant Gibas Automation dans le hall 5, stand 34. Pour la première fois, les visiteurs pourront également découvrir le MiR 500, un robot mobile autonome pour le transport de palettes.
Gibas Automation présentera pour la première fois sur le stand 34 dans le hall 5 les nouveaux robots universels e-series. Tout comme leurs prédécesseurs de confiance, les cobots ont une charge utile de 3, 5 et 10 kg respectivement. Cependant, les modèles e-series sont plus conviviaux, plus rapides, plus précis et plus sûrs. L'interface utilisateur a été optimisée pour fonctionner en quelques clics. De plus, un processeur plus rapide fournit des boucles de contrôle plus rapides et donc une plus grande précision. Un processeur signifie également qu'encore plus de systèmes plug & play peuvent être connectés simultanément - de la vision à l'ERP - un atout important dans l'écosystème UR+. Enfin, la nouvelle série est équipée de série d'un capteur de puissance intégré et les cobots sont équipés de série de 17 fonctions de sécurité. Il en résulte une plus grande flexibilité pour des applications plus sécurisées et un temps de retour sur investissement moyen de 1 à 2 ans.
Grande première logistique pour Mobile Industrial Robots
Le stand Gibas Automation présentera aussi en première le robot mobile autonome MiR 500 de Mobile Industrial Robots, d'une charge utile de 500 kg, pour automatiser la logistique interne plus lourde. Par exemple, pour le déplacement autonome des europalettes et des caisses. Les MiR100 et MiR200 plus petits sont également disponibles, ainsi que les variantes Hook pour le transport autonome de chariots et d'autres produits d'automatisation flexibles tels que les préhenseurs à deux et trois points de Robotiq et le système de vision 3D Pickit.

GIBAS AUTOMATION

GIBAS AUTOMATION

+31885406000
-