naar top
Menu
Logo Print

Séminaire sur la sécurité | Barrières immatérielles | Démontrez vos connaissances


La première barrière immatérielle de type 3

Les barrières immatérielles PSENopt II sont les premières barrières immatérielles de type 3 et offrent une protection des doigts et des mains. Ils sont spécialement conçues pour des applications jusqu'à PL d selon l'EN/CEI 61496-1.

Offre exclusive:
encore jusqu'à novembre 5% réduction sur le prix de catalogue pour toute commande de barrières immatérielles PSENopt II type 3. Découvrez les avantages de ces barrières immatérielles et commandez rapidement et simplement sur la boutique en ligne.

>> PSENopt II barrières immatérielles



Êtes vous un expert? Étaler votre connaissance!

De quels éléments devez-vous tenir compte lors de la sélection de barrières immatérielles ? Tous les vendredis, nous poserons une question relative aux barrières immatérielles sur la page Linkedin et Facebook de Pilz. Démontrez vos connaissances ! Répondez correctement à l'ensemble des cinq questions et recevez un cadeau Pilz.

>> Page Linkedin de Pilz

>> Page Facebook de Pilz



Séminaire sur la sécurité : « sélectionner les fonctions de sécurité »

Comment exprimer le niveau de sécurité d'une machine ? Qu'est que le « Performance Level « ? Votre machine est-elle conforme ? Pilz a développé un atelier pratique pour vous donner les clés de compréhension de ces questions.

La norme EN ISO 13849-1 spécifie la manière dont un système de sécurité doit être conçu, en tenant compte des risques de défaillance des composants mis en œuvre.

Pilz organise 2 workshops gratuits:

21 septembre à Gosselies

26 octobre à Liège


>> Découvrez le programme

PILZ

PILZ

POORTAKKERSTRAAT - 2E VERDIEP 37 //0201
9051 SINT-DENIJS-WESTREM
+3293217570
+3293217571
www.pilz.be