naar top
Menu
Logo Print

Au revoir chantier : l'usine Rittal à Haiger est presque terminée

Du chantier à l'aménagement intérieur
magazine

Ce n'est pas Shanghai ni Chicago, mais Haiger - avec le plus gros investissement dans l'histoire de l'entreprise Rittal - qui deviendra le site de l'avenir. Les autorités compétentes ont procédé à un contrôle approfondi du bâtiment de Haiger afin de vérifier la sécurité, la sécurité incendie et les issues de secours. Rittal Haiger n'est donc plus officiellement un chantier de construction. La phase de construction est achevée et l'autorisation de mise en service du site de production a été accordée.

Cependant, avoir terminé les travaux ne signifie pas que tout est fin prêt. Commence alors l'aménagement intérieur de l'usine, qui deviendra le site le plus moderne pour la production d'armoires électriques. "Plus de 100 machines de haute technologie et composants de système seront installés avant le début de la production. C'est la prochaine grande tâche à laquelle notre équipe va s'atteler," explique Carsten Röttchen, Managing Director Production chez Rittal.

Avec le Rittal Innovation Center et le Global Distribution Center, Haiger deviendra le site modèle pour l'avenir. Au total, près de 1000 employés travailleront sur place. Rittal investit plus de 250 millions d'euros dans la région allemande, l'investissement le plus important de son histoire. Un investissement qui rapport : la production démarrera en 2018 sur une surface de 24.000 m². A partir de 2019, environ 9.000 armoires électriques seront reliées chaque jour de la chaîne de montage.

RITTAL

RITTAL

+3293539111
+3293556862