Jimmy Vleminx est le meilleur cariste de Belgique

Les 3 meilleurs caristes du Belgian LindeCup vont au Championnat du monde en Allemagne

Motrac Handling & Cleaning a organisé, pour la neuvième fois, le Belgian LindeCup, le championnat annuel des caristes. 40 caristes passionnés, tous actifs dans des entreprises belges (petites, moyennes et grandes), ont fait preuve de leur compétence et de leurs aptitudes professionnelles avec des chariots élévateurs et de chariots à mât rétractable lors de tours préliminaires pratiques. Leur conduite, précision et vitesse y ont été testés ainsi que leurs connaissances en matière de technique et de sécurité.
Le Limbourgeois de 38 ans, Jimmy Vleminx, peut prétendre au titre du meilleur cariste de son pays. C’est la sixième fois que Jimmy participe à ce championnat pour terminer parmi les trois meilleurs au cours des 4 dernières années. Le Liégeois de 33 ans, Quentin Servais, a remporté la médaille d’argent et le Flamand occidental de 45 ans, Peter Clarysse, a remporté la médaille de bronze au championnat belge pour sa troisième participation.
Outre un prix en argent, les trois meilleurs caristes ont reçu leur un billet all in pour le Championnat du monde des caristes à Aschaffenburg (Allemagne) du 19 au 21 septembre.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Motion Control 

Motion Control utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.