La direction de COPA-DATA s'agrandit

Thomas Punzenberger, Stefan Reuther et Phillip Werr assument conjointement la responsabilité de l'activité de la société

COPA-DATA agrandit sa direction. Depuis la fondation de COPA-DATA en 1987 jusqu’à la fin de l’année 2016, Thomas Punzenberger a assumé la responsabilité exclusive de la direction générale de la société. Pour permettre à celle-ci de poursuivre sa croissance sur des bases solides et pérennes, une équipe de trois personnes se partagera désormais ces responsabilités. "Au cours des cinq dernières années, notre chiffre d’affaires a doublé et dépassé 30 millions d’euros, et nos effectifs ont connu une évolution positive semblable. Pour réagir à notre croissance stable, l’heure est venue de prendre les mesures nécessaires," explique Thomas Punzenberger. "Ma décision de séparer les responsabilités de la direction en les confiant à différentes personnes atteste également de la volonté avérée de COPA-DATA de préserver son indépendance." Au poste de directeur général, Thomas Punzenberger (54 ans) se concentrera désormais sur les services Produit et Innovation. À l’ère de l’Industrie 4.0 et de l’Industrial IoT, l’entrepreneur reconnaît un potentiel de croissance remarquable pour les systèmes logiciels développés par COPA-DATA. Au poste de directeur des ventes, Stefan Reuther (37 ans) dirigera les services Ventes et Développement de COPA-DATA. Il a intégré la société en juillet 2002. Il a débuté sa carrière au poste de conseiller technique à Salzbourg; il a ensuite endossé différents rôles au sein de l’entreprise, du poste de responsable des grands comptes internationaux à celui de responsable de la veille stratégique. En tant que nouveau membre du conseil d’administration, Stefan Reuther reprendra ses fonctions au sein du siège social de Salzbourg. Au poste de directeur du marketing et directeur d’exploitation, Phillip Werr (36 ans) sera responsable des services Marketing et Organisation de la société. Il a débuté sa carrière chez COPA-DATA en décembre 2010, au poste de spécialiste du marketing produit. Il a ensuite été responsable du marketing de l’entreprise, de décembre 2012 jusqu’à décembre 2016.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Motion Control 

Motion Control utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.