L’utilisation de l’écran sur la machine définira la place du muting

Euchner offre une aide spécialiste lors de la sélection et application des écrans lumineux

L’interférence d’écrans lumineux, les surfaces réfléchissantes, la lumière, les éclairs de travaux de soudage, etc…, voilà de nombreux facteurs dont il faut tenir compte. Pour certaines machines, le muting des écrans lumineux (le pontage temporaire de leur fonctionnement) est indispensable, par exemple aux endroits où le processus demande l’entrée, la sortie ou le transport dans les deux sens de produits ou de palettes. Dans cette situation, il faudra placer des détecteurs optiques supplémentaires autour de l’écran lumineux. Quelques conditions logiques et minuteries permettront alors l’entrée et la sortie de produits, mais pas d’un homme.
L’utilisation de l’écran sur la machine définira la place du muting : muting Lg, muting T, muting à rayons parallèles ou croisés. Seules les justes connaissances permettent de sélectionner et utiliser les écrans lumineux de manière correcte. C’est pourquoi les Technical Sales Engineers d’Euchner offrent une aide spécialiste lors de la sélection des composants qui conviennent le mieux à votre usage. Pour trouver de l’aide pendant la sélection ou la configuration : www.euchner.be / www.euchner.lu

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Motion Control 

Motion Control utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.