Coca Cola lance sa campagne d'été et met l'accent sur l'Euro de football
Nous pouvons nous attendre à un été remarquable, avec de nombreux événements de premier plan, notamment le Championnat d'Europe de football (UEFA EURO 2024™). En offrant aux consommateurs l'accès à ces expériences, Coca-Cola souhaite être le partenaire des fans qui veulent profiter au maximum de leur été. D'avril à août, Coca-Cola leur concoctera des expériences inoubliables. Fier sponsor de l'UEFA EURO 2024™, Coca-Cola veut inspirer des millions de supporters et leur offrir des moments inoubliables.
Real Magic
"Avec cette campagne, nous voulons transmettre la philosophie 'Real Magic' de Coca-Cola aux consommateurs en leur offrant des accès et des expériences uniques", a déclaré Sabrina Pradera, Environment Marketing Manager chez Coca-Cola Europacific Partners. "Vu la diversité des événements, la campagne s’adressera à plusieurs publics et il y en aura pour tous les goûts. Chez Coca-Cola, nous pensons que le sport rassemble les gens et crée des moments uniques. Avec nos boissons, nous voulons être là pour tout le monde, en particulier lors d'événements festifs comme les tournois de football."
Les fans de football comme groupe cible
Avec ce partenariat, Coca-Cola vise à établir un lien spécifique avec les fans de football et à créer des expériences uniques sur et en dehors du terrain. Coca-Cola Zero Sugar sera le sponsor principal de cet événement emblématique, tandis que Powerade - la marque de boissons sportives mondialement connue qui a récemment repris le flambeau en Belgique de la gamme isotonique d'Aquarius - hydratera les joueurs pendant le tournoi.



Un triomphe iconique
Coca-Cola, qui sponsorise le football européen depuis 1988, est ravi de s'associer à un événement aussi emblématique, qui célèbre à la fois la passion partagée et le lien entre les supporters et les joueurs. Coca-Cola est bien sûr également partenaire des Diables Rouges et l'Euro de football est l'occasion idéale de mettre en avant ce partenariat. L'enthousiasme pour l'UEFA EURO 2024™ reste élevé, tant chez les spectateurs et les consommateurs que chez les détaillants. Cet événement reste très important et le fort intérêt du public demeure évident. C'est pourquoi Coca-Cola met une fois de plus les bouchées doubles en termes d'activations et de visibilité pendant ce championnat.
Des cadeaux pour les consommateurs
L'occasion idéale de gagner des prix fantastiques autour de l'Euro, dont, évidemment, des rencontres extraordinaires avec les Diables rouges. Les consommateurs seront encouragés à partager leurs rituels, comme les vêtements qu’ils mettent pour les matchs ou leur lieu attitré pour regarder le football... Sur les points de vente, cette phase sera centrée sur les expériences à gagner – comme la possibilité d’assister à des entraînements des Diables rouges dans leur camp de base de Tubize. “Dans les magasins, des panneaux grandeur nature donneront l’impression que les Diables rouges eux-mêmes y font leurs courses. Bref, la visibilité du partenariat entre Coca-Cola et les Diables Rouges sera très grande", a déclaré Sabrina Pradera.
CHAUSSEE DE MONS 1424
1070 BRUXELLES
+3225291500
brusselsreceptiondesk@coca-cola.com
www.coca-cola.be


