OBJECTIF SECURITE POUR L'USINE TOTAL A ERTVELDE

Usine conformément à la norme de securité la plus récente

Des marches/perrons et des barrières immatérielles permettent un travail sûr dans chaque zone
A Ertvelde, la division Total Lubricants possède un site de production important pour les huiles lubrifiantes. Celui là est entièrement adaptée aux dernières normes de sécurité CE. C'est Pilz qui a effectué l'analyse sécurité et les études détaillées.
La première phase l'adaptation du système de convoyage pour palettes entre le hall de remplissage, l'entrepôt automatique et la zone d'expédition a été réalisée par IMA conformément à l'étude préalable effectuée par Pilz. Cette année, on va adapter les premières lignes de remplissage. Ainsi, toute l'usine sera systématiquement convertie en un environnement de travail parfaitement sûr. Comme la sécurité constitue pour Total une valeur-clé à prendre en considération au quotidien, ce projet à Ertvelde pose un jalon important qui est observé avec attention par d'autres usines Total.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Motion Control 

Motion Control utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.