IMES DEXIS accélère son scénario de croissance

Acquisition complète d'Eltec System

Descours & Cabaud, représenté en Belgique par IMES DEXIS S.A., acquiert 100 % des parts d'Eltec System. Cette acquisition s'inscrit entièrement dans la stratégie d'IMES DEXIS S.A. consistant à renforcer sa position du partenaire spécialiste en produits et services MRO. En outre, cette reprise répond aussi à l'évolution de l'industrie où la numérisation et la robotisation occupent une part toujours plus importante.
Joël Toremans, Directeur général d'IMES DEXIS, explique : « Nonobstant la forte croissance de ces dernières années, tant chez IMES DEXIS qu'Eltec System, nous avions tous les deux le sentiment qu'une relation à distance n'était pas suffisamment efficace pour réaliser nos grandes ambitions dans un marché en constante évolution. C’est pourquoi nous avons décidé d'accélérer l’acquisition complète. Nous pouvons ainsi élaborer un agenda stratégique unique, ce qui ne peut être que positif pour la mise en oeuvre de nos plans de croissance. »

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Motion Control 

Motion Control utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.