Un ventilateur commande par pression innovant pour les situations d'urgenceHulpventilator

Le 'Respirator' régule et contrôle (à l'aide de capteurs) la pression d'alimentation en oxygène grâce à un système de valve près du patient dans le tube de ventilation. Les valeurs transmises sont affichées graphiquement sur un écran tactile - photo de droite: matériel et logiciel SIGMATEK 

Dans le monde entier, on cherche actuellement des solutions pour contenir la pandémie de COVID-19. Comme il existe des goulots d'étranglement dans l'approvisionnement mondial en ventilateurs, HAGE Special Machinery et HAGE3D ont travaillé intensivement sur ce sujet. En très peu de temps, un ventilateur commandé par pression a été développé pour les situations d'urgence en utilisant la technologie de contrôle moderne de SIGMATEK. Le 'Respirator' HAGE est maintenant prêt pour la production en série et a passé avec succès toutes les phases de test.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Motion Control 

Motion Control utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.