COPA-DATA Global Partner Academy à Vienne

Deux jours de discussion interactive sur les applications possibles de zenon

Le fabricant de logiciels COPA-DATA a invité ses entreprises partenaires mondiales à participer à Vienne à une discussion interactive de deux jours sur les applications possibles de son logiciel d’automatisation, zenon. L’agenda pour la Global Partner Academy 2018 était constitué de présentations et d’ateliers approfondis avec des experts, de visites de référence pratiques et de possibilités de réseautage sous la devise ‘World Cup van Automation’. 
Les entreprises partenaires ont suivi une présentation étendue des nouvelles versions logicielles zenon 8.00 et zenon Analyzer 3.20. Des applications-exemples venues du monde entier adhèrent à l’éventail de solutions pouvant être implémentées avec zenon, des interfaces homme-machine ergonomiques et des puissantes stations de commande aux analyses de production cloud sur plusieurs sites. Les participants GPA ont profité de discussions en face à face avec des experts de COPA-DATA et d’ateliers approfondis sur des infos techniques et la vente.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Motion Control 

Motion Control utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.