Partnercontent

Transmetteur de pression avec fonction de commutation de type DPC 8380 et DPS 8381

DPC 8380 en DPS 8381

Le capteur DPC 8380 / DPS 8381 combine un transmetteur de pression et un pressostat avec un affichage orientable. Les paramètres se règlent depuis l'appareil ou via NFC, au moyen d'une application. Grâce aux réglages, mariés à une large gamme d'options, ces appareils conviennent pour toute une palette d'applications industrielles parmi lesquelles la construction mécanique, l'automatisation de processus, le HVAC, le refroidissement et le traitement de l'eau. 

  • Sortie en mA ou Volt réglable librement
  • 2 sorties transistor PNP
  • Plage de 0.1 à 100 bars
  • Mesure de pression relative ou absolue 
  • Downscaling de la portée jusqu'à 50%
  • Fin film sur acier ou cellule de mesure céramique

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

MARKTECHNICAL

LAGE HAM 172 -178, AE DONGEN 5102Plus d'informations
ConnecteursMoteursÉquipement d'analyseContrôle de la contaminationContrôle de la pressionIdentification et traçageControle optiqueContrôle de la températureÉquipement de pesageTechniques de mesure et de contrôleSoupapes hydrauliquePompesCapteursContrôles de sécuritéCommandes
Magazine imprimé

Édition Récente
30 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine