MGH investit dans l'avenir
renforcement de l'équipe
In temps de corona, MGH continue de faire des choix positifs pour l'avenir. Cette entreprise proposant des solutions complètes indépendantes de la marque pour les transmissions électromécaniques lourdes a récemment renforcé son équipe avec deux nouveaux atouts: Maarten Steylemans et Pascal Marcelissen. Le premier travaillera en tant qu'account manager pour la Campine, le Limbourg et le Brabant flamand, le second en tant que directeur commercial pour les Pays-Bas.
Maintenance & Gears Heyvaert (MGH) veut maintenir l'industrie en activité. L'entreprise a constaté que la crise du corona démontre une fois de plus l'importance des conseils, du soutien et des services d'experts. C'est pourquoi l'équipe a été renforcée avec deux personnes.
Maarten Steylemans débute comme account manager pour la Campine, le Limbourg et le Brabant flamand. Il a plus de 10 ans d'expérience pertinente et peut s'appuyer sur un réseau solide.
En outre, Jan Berghman reste responsable en tant qu'account manager pour la région de la Flandre occidentale, de la Flandre orientale et du port d'Anvers. Il apporte également une vaste expérience et travaille chez MGH depuis près de 10 ans.
Outre la responsabilité des grands comptes, Harald Heyvaert occupera également le poste de Business Development Manager. Il se concentrera principalement sur les projets de croissance qui soutiennent l'avenir de l'entreprise, tant au niveau national qu'international. En outre, Harald continuera à soutenir ses collègues grâce à ses connaissances et à son expérience.
Pour les Pays-Bas, l'équipe a également été renforcée avec un nouveau collègue, Pascal Marcelissen. En tant que directeur commercial pour les Pays-Bas, il fournira un service encore meilleur aux clients néerlandais avec Ferdinand Den Boer. En outre, il approfondira et élargira considérablement le portefeuille avec des clients néerlandais. Ce nouveau collègue de Venlo a plus de 18 ans d'expérience dans ce domaine et a constitué un vaste réseau.
