TENTE existe depuis 40 ans en Belgique et au Luxembourg
Tente fête ses 40 ans d'existence par un style maison rafraîchi

Le 16 mai, le département belgo-luxembourgeois du fabricant de roues allemand TENTE fêtait ses 40 ans. 2018 est donc l’année rêvée pour lancer un style maison rafraîchi. TENTE est ambitieux en Belgique et au Luxembourg, comme l’atteste l’établissement dans lequel opère le fabricant: en 2015, TENTE Belux a ouvert un tout nouveau bâtiment à Kruishoutem et TENTE Belgique a fusionné avec l’établissement hollandais TENTE Wielen bv. Dans les prochains mois et années, de nombreuses initiatives verront donc le jour pour renforcer la présence de TENTE dans tout le Benelux. “TENTE Belux est ancré dans la même région depuis déjà 40 ans et nous sommes aussi déterminés à poursuivre ici notre croissance”, déclare Claude Cardoen, directeur gérant deTENTE Belux.
Le fabricant de roues allemand qui possède des établissement dans plus de 20 pays développe des roues et des roues pivotantes pour le transport interne, mais va bien plus loin que cela. “Nous choisissons bel et bien de réinventer la roue à chaque fois”, raconte Cardoen. “Nous le faisons en partageant les réflexions de nos clients et en innovant constamment. Nous visons les meilleures solutions en matière de productivité, de sécurité, de design, de durabilité et de respect de l’environnement.
Les roues semblent être des objets évidents mais elles sont indispensables dans notre vie quotidienne”, poursuit Cardoen. “Elles initient le mouvement, assurent la progression et améliorent les environnements de vie et de travail. C’est pourquoi nous nous concentrons fortement sur les utilisateurs. En unissant les forces avec les fabricants, constructeurs et clients finaux, nous essayons de faciliter au mieux leur vie. Les clients peuvent même tester dans notre Experience Center de Wermelskirchen que nous y parvenons, mais notre catalogue de solutions contient dans chaque cas des témoignages de clients satisfaits”, conclut Cardoen.