Aerotech développe son expertise en matière d'assemblage et d'application à Fürth
Nouveau centre pour les applications et l'assemblage des systèmes d'entraînement
Aerotech, spécialiste du contrôle des mouvements, augmente considérablement ses capacités sur son site de Fürth. Après l'installation d'un laboratoire laser ultramoderne, même les meilleurs composants seront assemblés dans l'usine. Grâce à cette expansion, l'entreprise répond à la demande mondiale croissante de solutions de positionnement et d'automatisation tout en renforçant ses capacités en Europe.
Série XA4
La première phase de l'extension se concentre sur l'assemblage et le test des servomoteurs et des contrôleurs de mouvement de la série XA4. Cette capacité supplémentaire vise à accroître la flexibilité de la fabrication, à stabiliser les chaînes d'approvisionnement et à augmenter la disponibilité des produits sur les marchés européens.
"Avec l'extension de notre site de Fürth, nous investissons spécifiquement dans la croissance, la proximité avec les clients et la flexibilité opérationnelle", explique David Holmes, directeur de l'exploitation d'Aerotech Inc. "En assemblant les variateurs localement, nous accélérons notre réponse au marché et augmentons notre production tout en maintenant nos normes de qualité élevées."
Le bâtiment de Fürth a été conçu en 2016 pour soutenir la croissance future. L'initiative actuelle fait partie de la stratégie d'investissement à long terme d'Aerotech visant à développer et à renforcer systématiquement son site européen.
Laboratoire laser
Parallèlement à l'expansion de ses capacités d'assemblage, Aerotech met en service un nouveau laboratoire laser pour les applications de traitement des matériaux par laser. Aerotech à Fürth a créé une nouvelle méthode de travail, non seulement sur le plan théorique mais aussi en vérifiant les processus en interaction avec d'autres systèmes, afin d'améliorer la façon dont elle travaille avec ses clients et d'autres parties intéressées.
Des clients de toute l'Europe auront la possibilité de tester et d'optimiser les processus de production basés sur le laser dans des conditions réalistes et de les développer en collaboration avec Aerotech. À long terme, le laboratoire servira de centre d'excellence européen pour la microfabrication et la fabrication de précision.